Clown Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clown Of Midgard

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fin de MyRO ?

Aller en bas 
+2
musica
Angelie
6 participants
AuteurMessage
Angelie

Angelie


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:57

Voilà avant tout je vous laisse lire ceci.

Donc c'est apparemment la fin de MyRO car un serveur sans staff ne peut pas se gérer tout seul...C'est bien dommage car malgré de mauvaises décisions prises par la GM Team récemment, ils ont quand même fait du bon boulot tout au long de cette aventure sur MyRO ;p
Enfin bref je ne sais pas trop quoi en dire (encore sous le choc =X), mais j'aimerai néanmoins vous poser une question. Que comptez vous faire maintenant ? Migrer sur un autre serveur, ou attendre la dérive complète de MyRO ? Il faut aussi tenir compte que les CB s'en vont donc la population du serveur va grandement chuter... Je ne sais pas si je pourrai vous suivre où que vous alliez, mais sachez que j'apprécie beaucoup cette petite guilde sympathique ;p Et que je suis trop triste de vous quitter comme ça Crying or Very sad Personnellement je n'ai pas encore pris ma décision sur ce que je vais faire, je verrai cela après mes vacances ^^ Je souhaite bonne vacances et bonne continuation à tous si je ne vous revois pas après mes vacances. Bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
musica

musica


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : derrière le PC

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:37

pale je suis sur le cul
pour ce que je vais faire ensuite sa faut que je voye sa avec les guildiens
mon souhait serait qu'on reparte tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Pas trop loin de Musica

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:36

Pour moi c'est simple ...

1 - Je resterais tant que ça sera encore sur pied, à moins vraiment que je me retrouve en tête à tête avec mon reflet dans le miroir. (même si y'a plus désagréable héhé ^^)

2 - Les CB je m'en fou, je les connais pas ils peuvent migrer à petaouchnok c'est pas ça qui va me troubler.

3 - Si, et lorsque MyRO sera fermé ou vide, je trouverais un autre serveur et/ou suivrais les clowns dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://clownofmidgard.forumchti.com
Samara

Samara


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:37

Pour moi l'imporant c'est qu'on reste ensemble que tout les clown se retrouve sur le mème serveur si myro ferme ou si il ya pu personne Wink mais bon croison les doight pour qu'il remonte la pente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelie

Angelie


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:07

Apparemment Yunie compte réouvrir Aventure Online ! =D
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce serveur mais moi c'est avec grand plaisir que j'y retournerai ^^ L'ambiance n'est pas du tout la même que sur MyRO, il m'arrivait parfois de le regretter d'ailleurs ^^" Alors je me demande toujours ce que vous comptez faire. Je veux pas vous paraitre septique mais il n'y a plus personne pour reprendre les rennes de MyRO il va donc vite devenir un "serveur fantôme". Et je dois avouer que moi j'vous aime bien et que ca me ferait plaisir de vous revoir sur AO ;p Bref nous aurons plus de détails plus tard. Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
musica

musica


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : derrière le PC

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:00

c sympa angelie
tien nous au courant si t'a plus de detail sur cette réouverture d'aventure online
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart

Leinhart


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33
Localisation : Là où jamais tu ne seras.

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:38

Pour le moment, je pense que si la guilde change de serveur,je suivrai. Mais, sincèrement, RO commence un peu a m'énerver. Donc, peut-être que je vais arrêter Ro, mais j'ai encore rien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Pas trop loin de Musica

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:56

Ceux qui sont inscris sur le forum de MyRo et qui on reçu des mails d'informations, pouvez vous copier coller ces dits mails. Siouplait ?

study
Revenir en haut Aller en bas
http://clownofmidgard.forumchti.com
Leinhart

Leinhart


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33
Localisation : Là où jamais tu ne seras.

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

Bonjours,

Comme récemment posté sur le forums, je me permet de vous envoyer ce message qui concerne tous les utilisateurs du forums soit tous les joueurs de MyRO en particuliers.
Suite a la démission des membres principaux de l'équipe, je ne pourrai continuer a poursuivre ce qu'a entretenu Admin_01. C'est pourquoi j'ai décider de réouvrir Aventure-Online sous un autre nom. Le nom sera donné très prochainement, ainsi que des nouveautés à venir.

Vous retrouverez l'installation qui vous permettra de pouvoir venir jouer sur le serveur via ce lien :

ftp://client:ao@aventure-online.com/Aventure-Online.exe
(copier le lien en le sélectionnant puis collez le sur une nouvelle page web)

Pour les personnes ne désirant pas télécharger la version complète, voici les fichiers qui vous seront nécessaire pour pouvoir jouer sur Aventure-Online sans devoir bugger, merci de vous référer a ce lien suivant

ftp://myro:download@aventure-online.com

puis téléchargez les fichiers suivant :

- adata.grf
- bdata.grf
- myro.grf
- data.ini
-config.tcp
- Aventure-Online.exe



Merci de votre précieuse lecture et à très bientôt sur Aventure-Online (utilisation de ce nom pour le moment)

Cordialement,

Admin_02.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Pas trop loin de Musica

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:46

Merci bien Leinlein t'es un .. scratch .. chouette gars lol.
J'hésitais entre un ange et un chou, mais ange c'est gnangnan et chou c'est musica donc voilà.

Je t'aime musicaaaaaa !! Embarassed
(Loona s'ennuie de son mari)

PS : vous allez aller là bas vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clownofmidgard.forumchti.com
Leinhart

Leinhart


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33
Localisation : Là où jamais tu ne seras.

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:00

Merci ^^
J'irais la-bas si quelques un d'entre nous y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:03

Moi je vous suis Wink je croise juste les doigt pour que vous en choisissez un pas trop low Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musica

musica


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : derrière le PC

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:40

savez vous si on conserve nos perso sur aventure online ?
*c bon j'ai ma reponse : oui les perso y sont
donc en attendant le retour de mes amis vaccancier je vais y faire un tour

(a moi aussi tu me manque Loona I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart

Leinhart


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33
Localisation : Là où jamais tu ne seras.

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:27

Juste pour vous dire. Jouer Sin commence un epu a m'ennuyer donc en ce moment je joue beaucoup mon sage. Si vous voulez me palrer, il s'appelle Malors.
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : La ou la mort m'attend XD

Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Petite reformation clownesque sur AO ! Ca fait plaisir de vous revoir ^^

Angelie, tu n'as pas bintôt finie de te faire bronzer pendant tes vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de MyRO ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de MyRO ?   Fin de MyRO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de MyRO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clown Of Midgard :: Partie ouverte aux membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser